L'enjeu était un striptease intégral sur la piste, de sa part ou bien de la mienne selon qui gagnerait.
Toute la soirée, nous avons dansé jusqu'à en perdre le souffle, riant et virevoltant comme si c'était ma première sortie nocturne. Vers 23h Laurent m'a attrapée par le bras et m'a tirée de la piste de danse pour m'entrainer vers le coin salon. "- Après l'avoir bien chauffée, le couple s’est laissé approcher par plusieurs mecs... Elle en a sucé deux d’entre eux !" m'a soufflé Laurent dans l'oreille en se dirigeant vers le bar, à quelques pas du salon.
Elle a ouvert sa braguette et a sorti d'une main habile sa queue de son caleçon. Elle a commencé à le branler très doucement, en léchant son gland par petites touches délicates et rapides.
Laurent s'est tourné vers moi, avec un air qui signifiait "je te l'avais bien dit". La fille a englouti la bite du mec qui, sans être spécialement énorme, était tout de même de bonne taille. Elle s'est mise à le pomper lentement, à le déguster littéralement, et cette vue faisait confusément son petit effet sur moi.
J'ai effleuré l'épaule de Laurent , et je lui ai soufflé dans l'oreille que, perdante pour perdante, je n'allais pas faire mon striptease au bar et que nous pouvions retourner sur la piste. SteLaurent ph est resté en retrait pour regarder le spectacle.
Un mec m'a arrêtée en chemin et m'a invité à danser. J'ai accepté et pendant que nous étions collés l'un à l'autre pour une danse pour le moins langoureuse, je sentais sa bite devenir de plus en plus dure contre ma cuisse.
De loin j'ai vu Laurent me regarder et la brune revenir en pleine lumière. Elle avait un sein sorti de la robe, et tout le monde l'a matée sur son passage.
La piste était à demi vide, la plupart des gens ayant rejoint les jacuzzis et le lieu avait imperceptiblement commencé à changer d'ambiance, se parant d'une atmosphère feutrée digne d'un club échangiste.
Je me suis rapidement retrouvée au milieu de la piste, me déhanchant pour allumer Laurent .
Je ne portais qu'une jupe fendue sur un côté, un débardeur en strass et pas de sous-vêtements. En dansant j'ai légèrement fait remonter ma jupe, et les doigts de mon partenaire de danse sont allés se glisser vers ma chatte, trouvant mes petites lèvres toutes gonflées de désir.
J'ai relevé mon débardeur au-dessus de mes seins. Il les a pris à pleine main, les écrasant contre ma poitrine, jouant avec de la paume et du bout des doigts, alternant les caresses franches et les effleurements électrisants.
J'ai décidé de me débarrasser de ma jupe et l’ai agité tel un drapeau, restant fidèle aux codes du strip tease, la jetant sur Laurent , qui ne perdait pas une miette du spectacle.
Je continuais à danser, les cuisses un peu écartées par la main de mon partenaire. Je voyais devant moi au moins six à sept mecs la queue à la main, qui se branlaient en me regardant.
Je me suis rapprochée de Laurent , et je me suis assise entre deux mecs dont la queue était érigée comme un gode. J'en ai pris une dans chaque main, et je les ai branlés tout en écartant mes jambes au maximum.
Un autre type s'est agenouillé devant moi et il m'a léchée, titillant mon clito du bout de la langue. Il s'y prenait vraiment bien, et je me sentais devenir liquide sous sa langue ; je désirais plus encore, je commençais à avoir sérieusement envie de me faire prendre par une de ces bites, et en même temps j'aimais qu'une partie du spectacle se déroule du côté de Laurent , qui semblait plus excité que moi encore.
Le type qui me léchait s'est mis à me doigter en même temps, intensifiant en même temps la succion de mon clitoris. Je me suis baissée au hasard vers l'un des sexes que je branlais, et je l'ai pris dans la bouche.
L'homme que je suçais s'est mis à éjaculer à grand jets sur ma poitrine, et aussitôt une nana que je n'avais pas encore remarquée s'est jetée sur moi pour m'embrasser.
A ce moment un inconnu s'est soudain glissé derrière moi, caressant mon clito de son gland recouvert avant de me pénétrer.
J'ai joui très vite, les yeux plongés dans ceux de Laurent qui se faisait présentement branler par la brune qui se faisait prendre par un black bien musclé. J'ai eu à peine la scène que c'était déjà un autre qui la baisait. Derrière la liste était longue.
En souriant, j'ai récupéré mes vêtements, et je me suis subrepticement glissée vers Laurent : « On y va ? ». Nous avons rejoint des couples à l’étage où Laurent m’a prise en levrette, entourés de plusieurs corps emmêlés.


Enregistrer un commentaire