Quelle belle découverte que le sauna Le Triton, situé au 28 Avenue de Toulouse, 11100 Narbonne.
Nous avons testé un vendredi soir. Avec une femme seule, une travestie et cinq autres couples, l’ambiance est vite devenue très chaude. Une quinzaine d’hommes seuls (certains visiblement novices) cherchaient à s’amuser avec, de préférence, une femme ou un couple dont l’homme est candauliste voire cuckold.
Les contacts se font facilement dans l’un des deux jacuzzis pour débuter les jeux. Les parties plus intimes ont lieu à l’étage, où de nombreuses pièces ouvertes ou fermées sont propices aux échanges coquins.
Les interactions entre couples ne sont clairement pas la priorité du club. Ici, la mixité, les jeux et les partages sont privilégiés.
Côté tarifs, les prix sont plus abordables pour les hommes seuls et parfois l’entrée est offerte aux couples. Certains soirs sont dédiés aux tendances Bi. Pour plus d’informations, consultez leur site officiel : le-triton.com, qui propose également un espace petites annonces.
Notre avis
"Le Triton est un sauna libertin qui offre une ambiance chaleureuse et très conviviale. L’espace jacuzzi est parfait pour briser la glace et se détendre avant de passer aux espaces plus intimes. L’ouverture d’esprit du lieu et la diversité des participants en font un endroit idéal pour ceux qui souhaitent explorer leurs envies, notamment la bisexualité. Les tarifs avantageux pour les hommes seuls et les soirées thématiques ajoutent un vrai plus à ce club incontournable à Narbonne."


Enregistrer un commentaire