Candaulisme au sauna

 

Photo du web

 

Nous l'avons découverte dans les vestiaires de notre sauna préféré, que nous fréquentions régulièrement avant la pandémie.

Comme tous les clients, elle était en train de se dévêtir dans le vestiaire couple, avec sensualité, le regard brillant en notre direction, nullement gênée par notre arrivée. Une coquinerie débordante qui a réussi à attirer notre attention, avec une première envie de croiser son chemin dans les couloirs du club.

Ne souhaitant pas passer par la case jacuzzi en ce vendredi après-midi mixte, nous sommes montés directement à l'étage du club seulement vêtu de nos paréos, en voyeurs, à la recherche de scènes excitantes ou orgiaques.

Une libertine s'adonnait déjà à trois hommes aux érections bien raides. A cheval sur l'un d'entre eux, elle chevauchait avec vigueur, en hurlant de plaisir, non sans appeler du coup d'autres hommes en quête de sensation. Un deuxième en bouche et un troisième en main, le spectacle était très excitant. Nous n'avions pas remarqué tout de suite, l'homme assis sur le canapé, placé derrière l'ouverture de la porte. Sûrement son mari, à en croire leurs regards complices et sa façon de se branler et de réagir à chaque hurlement de sa compagne.

Nous commencions à nous caresser, derrière les barreaux en spectateurs et entourés de deux hommes aux mains baladeuses. Ce spectacle avait mis Steph dans tous ses états, la bite raide dépassant du paréo. A genoux, j'ai pris sa bite en bouche pour le sucer avec douceur, pendant qu'il savourait le show. N'ayant pas un bon feeling avec les deux hommes qui devenaient de plus en plus pressant, nous avons quitté la pièce, tout excité.

 

Comme il n'y avait pas d'autres acteurs à l'étage, nous sommes allés au sauna, suivi à distance par quelques hommes qui nous avaient repérés.

J’ai allongé la serviette sur la partie haute et me suis installé pour profiter de la chaleur. Steph a choisi de jouer les voyeurs et s’est assis dans l’angle sombre, à quelques mètres de moi. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant d’entendre la porte grincer et distinguer un premier homme entrer.

Il s’est directement aussi à côté de moi, et sans dire mot, quelques instants plus tard à commencé à caresser ma poitrine. Il faisait déjà bien chaud, mais la situation n’a fait qu’enflammer nos corps déjà bien excités. Deux hommes sont entrés quelques minutes après, et voyant que l’un de leur ami me caressait, n’ont pas hésité une seconde à faire de même.

Tout excité, Steph s’est également approché en jouant l’inconnu, et m’a présenté sa queue à sucer. J’ai préféré changer de position, me retrouvant penchée en avant pour sucer Steph, et laissant ainsi mes fesses à la disposition des autres hommes. L’un d’entre eux a préféré remplacer Steph dans ma bouche, tandis qu’un autre a enfilé un préso pour me prendre sans crier gare.

Steph s’est agenouillé pour sucer avec moi les deux queues restantes qui n’ont pas tardé à gicler sur mes seins. Celui qui me prenait s’est retiré presque simultanément pour gicler avec eux. Allongée sur le dos, Steph m’a prise alors que j’étais recouverte de sperme, et s’est collé contre moi, la queue bien plantée au fond de ma chatte, en me traitant de chienne souillée.

Nous avons joui simultanément, sous le regard émerveillé de nos complices du jour.

Enregistrer un commentaire

Copyright © Detachemoi. Rédaction - Design OddThemes