Dogging à l'Arboretum de Narbonne

 


Nous rentrions d’une soirée déjà très intense du sauna Le Kalyptus de Montpellier, lorsque mon homme a eu envie présente de pisser.

Durant tout le trajet, nous n’avons cessé de parler de cet homme au physique imposant, à l’attitude animale et à la queue énorme, qui n’a cessé de me solliciter toute la soirée. Certes nous avions déjà joué avec lui et un couple, ou nous avions déjà eu l’occasion de prendre en bouche tous les deux son engin hors norme, mais il en voulait plus. Se laissant sucer par mon homme, nous avons vite pris goût à sa présence et à son attitude, jouant avec sa queue de nos deux langues complices, tandis qu’il se prêtait au jeu et saisissait la tête de mon homme pour se faire sucer tout en me regardant droit dans les yeux.

Plus tard dans la soirée, nous prenions un peu de repos dans le jacuzzi, quand nous l’avons invité à nous accompagner pour aller dans l’espace couples. Comme le lieu était désert, nous avons préféré l’inviter à monter à l’étage, dans un recoin du couloir. Sans attendre, la queue bien raide, il a arraché mon paréo, s’est agenouillé entre mes cuisses tout en enfilant une capote, m’a relevé avec vigueur puis m’a retourné et il a enfilé sa queue au plus profond de ma chatte. Les lèvres écartées, mon homme sur le côté comme un cocu, je ressentais ses grands coups en hurlant. Bien sûr, cela a alerté les autres mecs qui sont venu profiter du spectacle.

Désireuse de m’empaler à ma guise sur cette bite XXL, je l’ai invité à s’assoir, demandé à mon homme de le sucer pour savourer son chibre que je me suis enfoncé à ma guise et à mon rythme. Ayant giclé toute l’eau de mon corps, nous avons pris congé de cette rencontre inédite et sommes rentrés à l’hôtel.

C’est donc sur le chemin du retour, que Stéphane étant resté sur sa faim à eu une envie subite de s’arrêter à l’Arboretum de Narbonne. Ce lieu est connu pour être fréquenté par des hommes bi voire gay. Il sort de la voiture pour pisser et revient quelques minutes après avec un mec qu’il invite à s’installer sur les sièges arrière.

Etant restée à l’avant, j’ai eu tout loisir d’admirer la scène sans être sollicitée. Il a commencé à le sucer langoureusement, le branler, et de temps en temps il passait la tête à l’avant pour m’embrasser. L’homme en a profité pour lui retirer le pantalon et lui bouffer le cul. Ce va et vient à l’arrière du véhicule puis à l’avant pour me raconter m’a mise dans tous mes états. Penché vers l’avant, l’homme lui a préparé le cul avec un doigt, puis un autre selon ses dires, puis Stéphane, excité comme jamais s’est empalé sur lui en me regardant.

Cette situation a rendu fou son amant que mon chéri a branler pour le faire jouir. Le cul tout dilaté, il a repris sa place au volant et nous sommes rentrés ainsi à la chambre d’hôtel à Narbonne. Bouillants et excités, nous avons pris le temps de jouir ensemble, l’un contre l’autre, la tête pleine d’images et le corps frissonnant de cette soirée exceptionnelle.

Cher coquin, si tu te reconnais dans cette rencontre « pas banale », contacte-nous. Ce sera un plaisir que de te revoir.

Enregistrer un commentaire

Copyright © Detachemoi. Rédaction - Design OddThemes