Le Cap D'Agde Nudiste est une ville où vous pouvez même vous rendre nue pour acheter en magasin. La plage se transforme en orgie tous les après-midi. 40 000 personnes se rendent chaque été dans cette Sodome et cette Gomorrhe de nos jours.
La plage du Cap D'Agde est longue d'environ 2 kilomètres et est divisée en trois parties : la première est la plage naturiste familiale. C'est le plus gros. Environ un kilomètre de sable pour des familles totalement nues. Petits et grands partagent l'espace en parfaite harmonie. Dans ce domaine, personne n'a de relations sexuelles.
La deuxième partie s'appelle «La Baie des Cochons» ( Baie des Cochons , comme celle de Cuba. Un nom qui correspond à vos cheveux) et est la plage naturiste pour les échangistes . Il occupe environ un tiers des deux kilomètres de plage et l'accès aux enfants est interdit. La troisième partie est la zone gay. C'est le plus petit (pas plus de 200 mètres) et le plus vide. Le Cap D'Agde est une destination plus demandée par les couples hétérosexuels que les homosexuels.
Il est sept heures de l'après-midi et le soleil commence à tomber sur la baie des cochons. Soudain, la plupart des baigneurs qui se reposaient sur leurs serviettes se retirent dans les dunes jusqu'à un point précis de l'arène. La raison en est qu'il y a un couple qui a commencé à avoir des relations sexuelles . Ils sont entourés d'une masse d'hommes nus. La fille demande un bukkake aux personnes présentes et elles, au moins trente inconnues, commencent à éjaculer sur elle.
Au Cap D'Agde, le sexe est le motif. De tout.
Il existe des dizaines de clubs échangistes et Hôtels exclusifs pour échangistes. La nuit, les discothèques deviennent des orgies de masse authentiques. Et c'est pourquoi le Cap D'Agde peut attirer jusqu'à 40 000 touristes chaque été . Ils viennent du monde entier avec un slogan clair sur la tête: sexe et nudisme.
Pour entrer dans la ville naturiste du Cap d'Agde, il faut payer . 8 euros par piéton, 18 par véhicule. Ces frais sont trompeur, car si vous devez quitter la ville pour une raison quelconque, ils vous faudra repasser à la caisse.
Pour profiter pleinement de ce qu'est le Cap D'Agde, vous devriez obtenir au moins un bon d'accès de 3 jours. Il en coûte 45 euros. Le tarif n'est pas négociable. Bien que vous ayez réservé un hôtel dans la ville, sans le pass, ils ne vous laisseront pas passer
A l'intérieur, l'attraction est immédiate. Presque tout le monde est nu depuis l'entrée. N'imaginez pas la plage de Malibu en Californie. Ni celle d'Ipanema. La baie de Sydney ne remplit pas non plus les jeunes de corps sculptés et ciselés dans le gymnase. Non. L'âge moyen des vacanciers du Cap d'Agde est d'une cinquantaine d'années . Il y a beaucoup de peau qui pend. C'est plus… réel.
La plupart des touristes sont français, bien que les Allemands, les Belges et les Hollandais abondent. Le nudisme n'est pas seulement autorisé partout ; dans certains espaces, il est obligatoire.
Les photos sont interdites presque partout. Les gens tolèrent les spectateurs, mais pas les furtifs. Ce qui se passe au Cap D'Agde, reste au Cap D'Agde. Et plus encore au 21e siècle, avec Internet diffusant immédiatement toute image indiscrète.
Enregistrer un commentaire