Couple en bouche



Après avoir passé une heure à l’Atlantis de Rivesaltes (66), sans y avoir trouvé un lieu propice au plaisir nous avons décidé de nous rendre à Histoire d’O de Narbonne.
A peine entrés, nous parcourons le couloir et remarquons que les nombreux couples présents ce soir-là venaient à peine de se changer. Nous croisons Valérie et Martin, un couple avec qui nous avions déjà passé un dimanche après-midi en ces mêmes lieux.
Visiblement ravis de nous retrouver, ils nous proposent de s’enfermer dans une pièce après s’être rafraîchis. Nous en profitons pour nous installer derrière les barreaux de la pièce du fond et les attendons.
Ils nous trouvent rapidement et à travers les barreaux, nous dégustons la magnifique poitrine de Valérie. Martin quant à lui ne tarde pas à proposer sa queue, que ma femme met en bouche avec délicatesse.
Tout émoustillés, ils font le tour et s’installent près de nous. Martin la saisit et lui demande (déjà) de la prendre, tandis que nous échangeons avec Corinne plusieurs baisers et caresses. Ma femme s’installe sur son partenaire d’un soir et frotte sa chatte déjà bien humide sur sa queue tendue. Le désir est trop intense et Martin se laisse aller sans prévenir, au grand désespoir de ma femme, qui venait à peine de commencer à s’amuser.
A notre grande surprise, il invite Valérie à aller prendre un verre, tout aussi déçue de ne pas profiter plus longuement des caresses que nous échangions tous les deux.
Bien décidés à ne pas en rester là, nous rejoignons la grande pièce habituellement réservée aux couples, et nous nous installons en plein milieu. Tandis que je lèche la chatte trempée de ma coquine, plusieurs couples s’installent près de nous. Nous continuons à nous amuser quand l’un des couples nous invitent à entrer en contact.
Alors à quatre pattes, ma queue entre ses cuisses, Elle s’approche de l’inconnu et entoure de ses lèvres son sexe tendu et offert par son amie au corps habillé de tatouages et de piercing.
La scène dure un bon moment quand, ne résistant plus à l’excitation de la soirée, nous jouissons ensemble de la situation.

23 juin 18 

Enregistrer un commentaire

Copyright © Detachemoi. Rédaction - Design OddThemes