Un jeudi pas comme les autres




Les après midi sont souvent animées en fin de semaine mais ce jeudi fût exceptionnel. Nous avions décidé de tenter le Privé, au vu de notre dernière sortie en ce lieu plutôt réussie.
L'accueil par Jenny y est toujours aussi chaleureux et après avoir échangé nos vêtements pour un paréo et une serviette, nous nous dirigeons vers les jacuzzis.

Le plus grand est occupé par un couple qui semble vouloir rester tranquille, et trois hommes seuls. Après avoir assisté à quelques approches, nous décidons de visiter l'autre bassin.
Nous y sommes seuls, quand un homme nous rejoint et s'installe près de nous. Rapidement, il tente une approche avec sa main, effleurant ma poitrine, caressant mon corps, et constatant que j'accepte sa présence, il accentue son approche.
Je l'embrasse et le caresse, mon homme faisant de même. J'alterne les baisers, la queue de Steph dans ma main gauche et celle de notre partenaire dans l'autre.
La situation est excitante. Steph se redresse pour présenter sa queue que je prends en bouche aussitôt. Nyco se lève aussi et c'est avec les deux queues en bouche que je m'applique à faire monter la pression. Je laisse le jeune homme en profiter pour contempler la scène. Je m'approche de ses lèvres et saisit la queue pour la lui tenir en bouche. Nyco nous confirme qu'il est bi léger, alors nous en profitons pour le sucer ensemble, un jeu que nous apprécions particulièrement. Il semble aussi ravi par ces jeux et profite pendant un bon moment de la situation.
Nous lui proposons de sortir de l'eau pour poursuivre cette surprenante rencontre et montons ensemble à l'étage, à la recherche d'une pièce propice à continuer nos jeux. Nous choisissons le matelas entouré de barreaux et de rideaux et sous le regard des voyeurs nous nous installons et reprenons nos échanges bi...
Sur le point de craquer, il se retire et me propose d’arroser mon corps de son spermee. Au dessus de ses seins, il gicle avec plaisir et steph me recouvre aussi le ventre en même temps avant de me prendre une dernière fois, la queue encore raide et dégoulinante des dernières goûtes. Je ne résiste pas longtemps à cette situation et jouit couverte de sperme.

28 juin 2018

Enregistrer un commentaire

Copyright © Detachemoi. Rédaction - Design OddThemes