Cap d'Agde : huit personnes verbalisées dans les dunes de la Baie des Cochons



 À l'extrémité du village naturiste, en direction de Marseillan-Plage, la Baie des Cochons est un lieu prisé des libertins. Une plage qui jouxte la réserve naturelle du Bagnas, ce qui oblige les autorités à faire respecter la législation plusieurs fois par an.

Elles sont attirantes, ces jolies dunes situées juste derrière la Baie des Cochons, une plage où les libertins du Cap d'Agde peuvent s'adonner à tous leurs fantasmes ou presque. 

Les contrevenants verbalisés à hauteur de 135 €

Attirantes, mais interdites. Car à quelques mètres du rivage, nous sommes précisément dans le périmètre de la réserve naturelle du Bagnas, un lieu important pour la biodiversité locale. L'Adena, association gestionnaire de la réserve, vient d'informer ses adhérents et sympathisants que " deux opérations ont permis dernièrement de contrôler et de verbaliser huit personnes qui ont reçu chacune une contravention de 135 €". Des contrôles menés par les agents de la réserve, avec la gendarmerie nationale, la police nationale, les polices municipales, les gardes du littoral, la brigade de l’environnement d’Agde, la brigade territoriale de Sète agglopôle et l'office français de la biodiversité. 

Enregistrer un commentaire

Copyright © Detachemoi. Rédaction - Design OddThemes